Five months ... On ne change pas une equipe qui gagne!

Publié le par Romain

Janvier, c'est le froid et la neige! Sinon, debut de mes nouveaux cours attention, je suis rendu a l'universite beaucoup moins simple d'un coup!
Ah si aussi, c'est le mois des soldes ici enfin entre guillemets car y'en a a longueur d'annee!


Minneapolis :

J'ai ete dans le centre ville en pleine journee, ola il m'a fallu kan meme 5 mois! Fotos a venir ...
Premier match NBA in Minneapolis, Sixers et leur star Mr Iverson ^^ contre les Timberwolves!

Ma Famille :


Toujours aussi bien, meme de mieux en mieux, elle m'a invite pour une semaine aux Caraibes fin mars donc je dis nikel ^^! A moi les plages de sable fin, le soleil, les cocktails, etc ... et tout cela gratuit !

Les Rencontres :

Beh en cours, nouvelles rencontres mais pas plus d'affinite que cela, je traine toujours avec mes amis Suedois et Autrichien, et on voit du monde different tout les w-end!

L'Ecole :

Super sympa, vraiment interactive tres loin de l'education nationale francaise que je qualifirai de pourrie, j'ai deux cours de 4h30 par semaine donc 9h par semaine, Business Plan Development and Selling Success for the Entrepreneur. Ca change vraiment des cours francais, ceux ci sont completement different meme les gens en cours sont crazy ils font un peu ce qu'ils veulent en cours, on va pisser, manger, etc kan on veu!

Voyage :

No travel this month! Save money ^^

Ma pensee : Nada j'arrive plus a reflechir
Mes inquietudes : Aucunes, a part que j'ai besoin de plus de vacances pour voyager plus!
Programme a venir : Donc ba pour fevrier je ne sais pas trop, mais pour mars ya une semaine sur l'Ile Saint Martin de prevue et surment un petit w-end a MIAMI de 4 jrs! Enfin j'espere ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article