7 months ... Poouhh Que ca passe vite ...

Publié le par Romain

Mars, Spring Break, Cancun ou Miami loupé car ma famille m'a emmene aux Caraibes en mode free donc j'aime lol ^^ Super voyage, Sint Maartens or Saint Martin en Francais, chaleur, plage, jet ski, ... So fun! Now retour a la realite de Minneapolis et aux economies d'argent car le shopping meme si c'est pas cher on depense toujours trop ... pfff ^^

Minneapolis :

Ahhh c'est le printemps ... hihi! Donc depuis le 1er avril, je n'ai casi pas mis un jeans ou un survet, le mot d'ordre c'est Short, tongues ^^ Et oui l'hiver est gele mais le printemps est chaud, on a deja frole les 30°! So goooood ...

Ma Famille :


Super bien, avec les beaux jours ont passe bcp de temps a l'exterieur, sympa! Sinon ca se passe toujours aussi bien mon host a repris ses nombreux voyages pour le taf, Californie, Texas, China donc je travail un peu plus mais tout se passe bien! Je ne suis quand meme pas deborde ^^

Les Rencontres :

Trop lol non on rencontre jms trop de personne, mais la j'ai commence les College Party, autant vous dire, nous francais, on a beaucoup de chose a apprendre sur leures soirees qui sont justes absoluments CRAZY ... Et l'ete arrive donc les soirees le long des lacs vont commencer, oula attention les yeux ^^

L'Ecole :

DONE, enfin libre mais c'etait bien sympa, j'ai obtenu mes 6 credits ... Rien a rajouter, now travail personnel, la ca va etre chaud pour se motiver!

Voyage :

Sint Maartens aux Caraibes, rien de plus a dire vous avez vu les fotos, c'etait magnifique, tres chaud, tres calme, just excellent!

Aucun de prevue pour l'instant, les finances sont dans le rouge ... F**K

Ma pensee : Summer
Mes inquietudes : Aucune ce mois-ci ... lol tout les feux sont au vert, preparation du voyage, le beau temps, etc ...
Programme a venir : Bon ba je remet la meme car je n'ai pas commence ... lol Donc La decouverte du Minnesota avec tout ses lacs je pense que cela va occuper une bonne partie de mes w-ends des que les beaux jours arriveront serrainement ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article